• Tanqué

     

     

     

    Tanquéans l'âme des mots, danse-t-il, le divin ?

     

    Aujourd'hui j'écoute au vent des rues

     

    Ni dieu, ni diable ne brûlent mes oreilles

     

    Des mots, des mots, des mots de rien

     

    Pas une patte, pas deux, pas trois pattes au moindre canard errant

     

    L'image, le fil, la métaphore, l'angle et la vue, rien ne s'ouvre

     

    Sec, je suis, sec je reste

     

    Traîne sur des mots épuisés, dindon ding-dong

     

    Cagne, lâche-moi, je vais te le faire cet enfant

     

    De papier.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :