• Premiers Mai

     

    Volée de Post-it...

     

     

     

    Premiers Mai e travail brise les gens dans ses horloges 

     

    le travail affame les gens dans ses ghettos

     

    la fête n'est pas la Fête mais

     

    l'inspiration le souffle l'exaspération

     

    de la bête humaine

     

    arrachée un seul jour au travail

     

     

     

    les forces contiennent le fleuve

     

    avec un filet troué

     

    le fleuve s'enfle contourne traverse

     

    submerge les villes et les campagnes

     

    le désordre c'est l'ordre moins le filet

     

     

     

    je manife

     

    je plus manife

     

    j'assemble

     

    j'ensemble

     

    je plus fête

     

    je plus jamais

     

    travaille

     

     

     

    tous ensemble

     

    les yeux au ciel

     

    nous piétinons à terre

     

    nos échelles s'appellent banderoles

     

    nos pavés pourfendent l'horizon

     

    bloqué


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :